Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2195
Age : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mage

MessageSujet: Mise en situation   Dim 22 Mai - 22:55


MISE EN SITUATION



FIRE EMBLEM : LE DERNIER EMBLÈME

Tout comme le prêtre forge l’anneau, comme l’oiseau fabrique son nid, comme l’architecte dessine sa cathédrale, l’alchimiste créa la pierre. Il fabriqua une pierre, d’un rouge bleuté sombre, laissant entrevoir des flammes et une luminosité venant du centre de la boule. L’emblème de feu. Celle-ci, parmi tant d’autres, était prévue pour protéger le continent, conserver la paix en ses murs et, surtout, garder le cycle naturel intact. La pierre, après tant d’années, après ces 150 longues années, fut enfin prête. Sous la protection du mage, Jeffroy Erkefmaï, le continent de Samoyia vivait la prospérité comme elle n’avait jamais existé. Riches ou pauvres, ça n’avait aucune importance. L’égalité, la justice étaient acquises.

Cette prospérité dura 36 ans. Ces 36 années furent bénéfiques pour tous. Malgré tout, chaque conte possède son élément déclencheur, et Samoyia n’échappait pas à la règle. Le mage Erkefmaï disparu, le soir de la célébration de la pierre, alors qu’on fêtait ses 150 ans de protection. Le jour suivant, tout s’est fait si rapidement. On ne retrouva qu’un infime morceau de la pierre, et aucune trace du mage immortel. Ce fut la peur dans tout le continent. Les flammes surgirent, les armes, les voleurs, les assassins, les batailles, les lavages de cerveaux, les innocents condamnés… Les riches et les pauvres devinrent distinctifs. L’égalité avait prit son envol. Une voyante, la plus puissante du pays, a réussit à savoir que la pierre avait été fractionnée en douze. Mais ces fragments ont été perdus. Ils fragments se retrouvent dans tous les coins du pays, du plus discret au plus dangereux. Tant que l'Emblème de Feu ne sera pas rétablit et entre de bonnes mains, la prospérité ne reviendra pas sur les terres de Samoyia.

Malgré tout, comme chaque conte a son élément déclencheur, celui-ci a ses héros. Et ces héros, ce ne sont que de simples humains débutant dans une forme de combat, n’ayant que peu à perdre dans la vie et souhaitant faire revenir la prospérité au continent. Certains dans le but d’aider les siens, d’autre espèrent devenir reconnus, riche. Certains ne savent pas quelle est la raison. Ils suivent leur instinct. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose que des centaines de héros se déplacent vers le centre du pays, à Tasunka, la capitale, offrir son aide au roi. Celui-ci a mis sur place un système de recrutement volontaire et libre. Il a fait écrire la « Constitution de l’engagement volontaire de Tasunka », lequel constitue la Grande Quête, à laquelle des combattants, aventuriers de tout le pays pourront s’inscrire. Il suffit de respecter les restrictions de la Constitution afin de pouvoir intégrer l’Arc de la Grande Quête.

La Grande Quête est une mission collective à laquelle tous les citoyens de Samoyia peuvent s’inscrire. Le but de cette quête est de retrouver les 12 fragments de l’Emblème de feu. Le recrutement se fait à l’Arc de la Grande Quête.



Constitution de l’Engagement volontaire de Tasunka

Au nom du roi de la contrée de Samoyia, suivant les ordres du général Thigalt Tésina, sous les yeux d’Erkefmaï et au service du continent de Samoyia, tous les volontaires à la participation de la Grande Quête de la recherche des fragments d’Emblèmes doivent respecter les contraintes ci-bas de la Constitution de l’Engagement volontaire de Tasunka.

- Tout(e) citoyen(ne) de plus de 16 ans, étant citoyen(ne) de Samoyia depuis plus de 5 ans, ayant les capacités physiques et mentales de participer à la Grande Quête verra son inscription retenue;
- Tout(e) citoyen(ne) ayant des connaissances générales sur les risques et dangers qu’entraîne la Grande Quête verra son inscription retenue;
- Tout(e) citoyen(ne) dont l’inscription à la Grande Quête est retenue recevra un montant d’argent destiné à l’achat d’armes, d’armures et d’objets susceptibles d’être utiles lors de la Grande Quête.
- Tout(e) citoyen(ne) dont l’inscription à la Grande Quête est retenue aura un accès légal et gratuit à l’Arc de la Grande Quête, ainsi qu’à tous ses bâtiments conjoints.
- Tout(e) citoyen(ne) dont l’inscription à la Grande Quête est retenue aura un entraînement de base gratuit ainsi qu’un livre d’apprentissage de base. Les cours suivants seront aux frais du/de la citoyen(ne).
- Tout(e) citoyen(ne) dont l’inscription à la Grande Quête est retenue s’engage à respecter les normes mentionnées ci-haut, à servir son pays et s’engage à accorder plus d’importance aux fragments de l’Emblème de feu sacré qu’aux effets personnels ou objets de combat. En outre, tout(e) citoyen(ne) dont l’inscription à la Grande Quête est retenue devra pendre conscience que la vie d’une autre personne importe d’avantage.



---------------------------------------

Pour continuer le trajet, allez à l'adresse suivante, pour les autres informations importantes sur Samoyia.
http://cferpg.forumchti.com/t328-informations-geographiques-sur-samoyia

_____________________

Ma présentation : ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
 
Mise en situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Histoire et infos du Rpg-
Sauter vers: