Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2195
Age : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mage

MessageSujet: Lieux principaux   Ven 27 Mai - 0:19


LIEUX PRINCIPAUX

LES VILLES

Tasunka
Tasunka est la capitale de Samoyia, et la plus grande ville. Ce n'est pas la plus ancienne. On l'a choisie comme capitale alors qu'elle était moins touchée par les invasions d'insectes qu'il y avait à l'époque. Par la suite, la ville s'est agrandie, est devenue le centre de toutes les activités culturelles et touristiques du pays. C'est aussi là qu'on retrouve le plus de commerces et d'autres choses. L'Arc de la Grande Quête, le château de Tasunka ainsi que le centre-ville de Tasunka s'y trouvent.

Kouya
Au Nord-Ouest, là où il fait extrêmement chaud, près du désert Désert Kayin Kouya, se trouve Kouya. C'est dans cette ville qu'il y a le plus de commerce de pierres précieuse, pierres à tailler, armes de combat rapproché ainsi qu'épices de toutes sortes.

Taisen
Taisen, situé à l'Ouest, est en plein coeur des plaines. On y produit énormément d'agriculture à partir de laquelle on fabrique entre autres de nombreuses et diversifiées potions. C'est dans ses commerces que vous trouverez les meilleurs potions, peut importe ce qui vous convient.

Nayuma
En vous dirigeant vers le Sud-Ouest, vous aboutirez à Nayuma. Cette ville est réputée pour ses artistes, ses charmeurs, danseurs de rues, joueurs de harpe... C'est la ville de la musique et du théâtre, une des rares à avoir conservé sa prospérité culturelle malgré les sombre ténèbres planant sur Samoyia.

Tamaki
En pleine nature, cohabitant (ou pas...) avec les espèces des forêts, Tamaki est entourée de forêts. Non loin de là se trouve un petit village de nains plutôt agressifs, mais pas très dangereux. En outre, il faut quand même rester sur ses gardes. On ne sait jamais ce qui peut surgir des forêts...

Soukima
Soukima, la ville de la pêche, situé tout juste à côté des 5 Grands Lacs, est reconnue pour son commerce de fruits de mer, mais aussi pour des dangers parfois non attendu... Les fortes pluies, les inondations... Il n'est pas rare que la ville se retrouve attaquée par certaines créatures marines féroces, perdues lors d'un raz de marée.

Vratismani, la "Vallée des mages".

Mizuki, la ville fantôme, totalement détruite par le pouvoir de l'Emblème de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
 
Lieux principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Histoire et infos du Rpg-
Sauter vers: