Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: La Grande Salle   Ven 7 Mar - 20:52

Ce n'est pas pour rien que cette partie du bâtiment est appelé la "Grande Salle". En effet, cette pièce située au rez-de-chaussée, est la plus grande de tout Tasunka... Et même peut-être la plus vivante, après le Grande Place du Marché. En effet, il y a toujours foule ici : aventuriers, instructeurs, haut-fonctionnaires, gardes...

Des bureaux sont installés un peu partout dans la salle, où sont assis instructeurs et "missionnaires" : chaque aventurier doit s'approcher de l'un deux pour recevoir ses prochaines instructions. Mais encore faut-il bien tout saisir, avec le bruit assourdissant & ambiant des autres discussions...

Les aventuriers arrivaient et repartaient donc un après l'autre, et chacun ressentait le courage et l'adrénaline de débuter une aventure extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 12 Mar - 17:01

[Pour avancer dans l'histoire, il faut effectuer des missions (qui permettront par la suite de débloquer de nouvelles quêtes pour récupérer les fragments de Fire Emblem), avec des récompenses à la clé. Et ces missions, vous les trouvez ici, dans la Grande Salle.
Elles sont affichées sur un grand écriteau, au centre de la pièce. Il suffit d'en choisir une, se rendre au bureau indiqué ici-même (dirigé par un "missionnaire"), faire un ptit rp de "prise de mission" et vous pourrez alors la commencer dans le topic approprié.
Si vous voulez participer à une mission à plusieurs, il faut vous mettre d'accord par MP ou dans la section bac à Sable. Vous êtes assez grands pour faire ça je présume
Choisissez bien votre mission, car ensuite, vous devrez inventer l'action en vu de gagner les récompenses!]

Liste des Missions Actuelles :



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 9 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
0/100  (0/100)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 26 Mar - 17:34

"Nos autorités n'ont plus aucune nouvelle du Château de l'Aube, une base retirée du Désert de Kayin. Normalement, elle devrait être habitée par une petite équipe de garde, chargée de surveiller ce secteur assez désertique. Nous recherchons une équipe pour aller enquêter sur place, et découvrir ce qu'il s'y trame. Possibles combats, nous sommes dans l'inconnu, soyez préparés."

Des soldats qui ne répondent pas... Un château isolé, peut-être hanté... Et surtout des trésors à la pelle! Car dans les châteaux, il y a toujours des trésors non? Ce n'était d'ailleurs pas dans un tel lieu que Sov le Grand avait trouvé son épée Fromicide? Et avait ainsi pu vaincre le dangereux Kraken?

Il n'y avait aucune question à se poser : c'était CETTE mission qu'il fallait prendre, CETTE mission à effectuer...


- Bureau numéro 1, hein...

L'archer se dirigea ainsi vers le bureau. Heureusement pour lui, au contraire de tous les autres, il n'y avait aucune file d'attente. C'était comme si les fonctionnaires l'attendaient...

- Es-Excusez moi... bredouilla-t-il. C'est, c'est.... pour cette histoire de château. J'aimerais participer à cette mission si c'est possible...
- Donnez-moi votre laisser-passer.

Le ton était sec, brutal. Le fonctionnaire qui venait d'ouvrir la bouche n'avait pas de temps à perdre apparemment...
Hésitant, Silamphre tendit son petit papier rouge.


- Bien, merci. Je présume que vos compagnons arriveront bientôt?
- De-Des compagnons...?
- Bien sur. La mission indiquait bien qu'il fallait être plusieurs, non?

Plusieurs?? Silamphre avait omis ce détail...
L'archer devint rouge, tandis que l'homme le fixait d'un regard sévère...


- C'est que... Non, je n'ai personne...

Première galère...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Sam 29 Mar - 15:27

Suivant les indications de son ancien maître, Eréna se dirigea vers la Grande Salle. La pièce était immense, il y avait beaucoup de monde amassé au centre de la pièce, surement l'endroit où il y avait les quêtes d'affichaient. La jeune femme se dirigea donc dans cette direction, profitant de sa petite taille, elle se glissa entre une guerrier trapu au muscles saillants et un chevalier à l'armure imposante. Une fois en face du panneau, la mage lu chacune des quêtes, mais l'une d'elle avait attiré son attention, la première.
Le château de l'Aube ne donnait plus aucune nouvelle, elle le savait, son père en avait discuté la veille, et elle savait aussi qu'il s'agissait d'une base importante pour bloquer les brigands vivant dans le désert. Peut-être même que les soldats vivant dans ce château avaient été attaqué. Il fallait en savoir plus. Elle regarda le reste de la quête, peu intéressé par la récompense, bureau n°1 et il fallait être au moins deux. Voilà qui risquait de la bloquer, elle regarda vers le bureau n°1 et aperçu un jeune homme armé d'un arc, qui semblait seul lui aussi. Autant jouer le tout pour le tout.
Elle se dirigea vers le bureau en question, d'un pas assuré, et entendit le jeune homme bafouiller qu'il n'avait personne pour l'accompagner. Parfait, elle se dirigea vers lui et posa une main sur son épaule.


-Mais que racontes tu? Je viens avec toi, tu as oublié?

Avant qu'il n'ait eu le temps de protester, elle tendit le papier rouge que Julius lui avait donné. Incrédule, le fonctionnaire prit la feuille et la parcouru rapidement du regard.

-C'est bon, tout me semble en règle. Quelqu'un d'autre vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Cavalier

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Sam 29 Mar - 18:02

Huguidan arrive dans la grande salle et constate que le nombre de combattant est faramineux ici aussi. Le tableau d'affichage des quêtes complètement monopolisé par les premiers venues. Le cavalier passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer, il n'est pas d'humeur à se jeter dans la foule. Il entreprit quelques pas, avançant de manière hasardeuse tout en esquivant les nombreuses personnes jonchant son chemin. Une fois proche, le guerrier à la hache constate un coin du fameux tableau mais celui-ci est occupé par un groupe de colosse. Huguidan se faufile jusque derrière eux avant de s'exclamer

"-Wouah, regarde moi cette donzelle, sa tenue est plus que courte !"

Le groupe d'homme devant lui se retourne intéressée face à sa remarque, il en profite pour poser sa main sur l'épaule d'une des brutes épaisses et indique une direction de son doigts. Les personnes maintenant occupés, le cavalier scrute le panneau et son regard s'attarde sur une quête concernant un bastion qui n'a pas donné signe de vie. Il esquisse un sourire et se retire rapidement en laissant les autres personnes se bousculés pour atteindre l'affichage. Huguidan s'approche du bureau quand il constate deux personnes déjà présentes pour la quête. Sans hésiter, il s'interpose au beau milieu de la discution.

"-Je crois que vous oubliez une personne, je suis aussi partant pour cette aventure."

Le guerrier à la hache sort de sa veste le papier rouge et se tourne souriant vers ses nouveaux compagnons.

_____________________
Quelle intérêt y-a-t-il a survivre sans mener l'existence que l'on désire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 9 Juil - 15:50

[Vous pouvez tous vous rendre dans le lieu de mission.
Si quelqu'un d'autre veut rejoindre la mission en cours de route, il peut]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Manakete

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mar 5 Aoû - 19:55

Igneel lisait toutes les missions disponibles, mais son choix se reporta sur la première, car si elle requiert plusieurs personnes, ça promet des affrontements intéressants. C'est donc tout naturellement que le Manakete se rendit devant le bureau N°1 et tendis son papier rouge au missionnaire. Ce dernier l'accepta mais fit remarquer un détail à Igneel.

Missionnaire : Vous arrivez un peu tard, trois de vos camarades sont déjà sur le coup, cela dit ils ne sont partis que depuis quelques heures, peut-être n'ont-ils pas encore atteints le château...

Igneel savait que son repos lui porterai préjudice, mais il n'avait pas eu le choix, après son combat contre Lina il peinait à tenir debout, et même en cet instant son corps était endolori, même si il a bien récupéré, assez pour se battre en tout cas.

Igneel : Bien, je vais me mettre en route de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Jeu 7 Aoû - 13:24

[Tu peux t'y rendre dès maintenant, ils sont actuellement à la Porte Sud de la capitale dans leur mission]
Revenir en haut Aller en bas
seleren
Membre
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Pretre

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mar 12 Aoû - 2:10

Tout de suite après son entraînement Varech songea à aller prendre une mission pour conclure sa journée. La grande salle était bondée de monde. Au centre de la pièce se trouvait le panneau des missions autour duquel toute une foule de combattants et de mages s'étaient amassés pour sélectionner une mission. A l'écart du centre, dispersés un peu partout dans la salle, des groupes plus modestes discutaient entre eux, racontant leur aventure, se mettant d'accord quant à la mission à choisir pour l’effectuer ensemble. L'envie d'écouter les épopées circulant dans la salle le tenta, mais se sentant fatigué, il se résigna à avancer pour aller choisir une quête et pour ensuite trouver une chambre dans une auberge le plus tôt possible.

Il rapprocha son bâton de soin de son corps tout en le serrant des deux mains pour être sûr de ne pas le lâcher, puis il avança. Se frayant un chemin vers le panneau, en se glissant entre les gens et demandant pardon à ceux qu'il bousculait. Mais alors qu'il se trouvait très proche du panneau, il se retrouva face à un véritables mur de grands hommes. Il tenta de le traverser mais fut repoussé par un coup de coude dans le visage qui le secoua un peu et le fit pester, il tenta d'attirer l'intention pour qu'on le laisse voir mais rien à faire, il se faisait totalement ignorer.
Résigné, Varech s'arrêta et plissa les yeux pour tenter de lire de là où il se trouvait, mais il ne parvint à lire qu'une seule mission.


Il grimaça en lisant le descriptif.
<<  Nos autorités n'ont plus aucune nouvelle du Château de l'Aube, une base retirée du Désert de Kayin. Normalement, elle devrait être habitée par une petite équipe de garde, chargée de surveiller ce secteur assez désertique. Nous recherchons une équipe pour aller enquêter sur place, et découvrir ce qu'il s'y trame. Possibles combats, nous sommes dans l'inconnu, soyez préparés. >>

Un désert, ça manque singulièrement d'eau, ce qui déplaît fortement à Varech, mais il remarqua qu'il lui fallait rejoindre le bureau n°1, le premier bureau pour sa première mission. Il s'échappa du centre de la pièce puis jeta un œil aux bureaux, il remarqua que le n°1 était vide, c'est forcement un signe pensa t-il avant de le rejoindre.

- Bonjour. Commença Varech. Je souhaiterais participer à la mission d'enquête au château de l'aube dans le désert de Kayin.
- Bonjour, vous avez votre passeport ? Demanda l'interlocuteur.
- Oui, voilà. Il lui tendit le document rose que lui avait remit Megane, le fonctionnaire parcourût le document puis demanda.
- Première mission ?
- Oui. Avoua Varech.
- Très bien, vous avez de la chance vous ne serez pas seul pour celle-ci, j'ai d'autres participants, quatre déjà en tout. Bon je vous valide ça et vous pouvez y aller. Par contre pressez-vous, vos compagnons sont sûrement déjà en route. Le fonctionnaire tamponna le passeport et lui rendit puis il inscrivit le prénom de Varech sur une feuille qu'il garda. Varech le remercia puis s'en alla.

Le prêtre soupira, il ne se sentait pas l'envie de prendre la route maintenant. Il partirait demain après avoir fait quelque achats. Pour l'heure il irait chercher une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mar 12 Aoû - 14:15

[Tu peux rejoindre tes compagnons de voyage maintenant, ils sont à la porte sud, ne traîne pas]
Revenir en haut Aller en bas
The_Elfangor
Membre
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mercenaire

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 13 Aoû - 14:39

Uriel parvint devant la grande salle au moment même où un prêtre sortait, visiblement pressé. Il avait pourtant toujours cru que ces hommes de foi devaient être en permanence calme... Enfin, si il participait à la grande quête, c'est qu'il devait être un peu plus aventureux que les autres.

En s'avançant jusqu'au tableau des missions, il aperçut de nombreux groupes qui se formaient avant le début des missions. Il ne se mêla a aucun : il allait prendre une mission et voir qui le rejoindrait.

Quoi que tenté par la mission du château de l'aube, il vit que cinq personnes s'y étaient déjà inscrites. Beaucoup trop à son humble avis, il préférait si possible être dans un groupe plus restreint. Il porta son attention sur une autre offre. Des bandits. Il avait toujours aimé les bandits, qui se laissaient facilement chasser. Eh bien, cette mission était faite pour lui.

Il se rendit au bureau numéro 5 et vit un petit homme, un peu ramassé sur lui même et qui semblait perdu, les yeux dans le vague. Uriel attendit une petite minute, puis se racla bruyamment la gorge. L'homme sursauta, puis le fixa du regard


- Je viens pour la mission concernant les bandits d'Inini. Je crois que personne ne s'est encore présenté ?

- Oui... Oui, en effet. Votre laisser-passer ?

Uriel le lui tendit, avec un petit sourire en coin. Il allait enfin pouvoir construire sa légende. Et gagner de l'argent, bien sûr. Beaucoup d'argent.

- Tout semble en ordre... Mais je ne peux pas vous laisser partir seul, il vous faudra attendre au moins deux autres personnes... Si vous aviez été plus expérimenté, peut-être que j'aurai pu, mais on nous défend de lancer les bleus seuls sur ce type de mission... Désolé...

Quoi que blessé d'être vu comme un bleu, Uriel se retint de toute remarque envers ce type non-chalant. Il attendrait tranquillement, à proximité du bureau numéro 5...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Membre
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Myrmidon

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 13 Aoû - 15:06

Enfin. Enfin elle pouvait commencer l'une de leurs missions et aller se battre. Cylin déchanta très rapidement quand elle parvint à l'entrée de la Grande Salle. Il y avait du bruit, beaucoup trop de bruit. La jeune fille soupira et se dirigea vers le panneau des missions mais les personnes devant elle bloquait sa vue. Énervée, elle essaya de les pousser mais se vit refoulé au fond. A bout Cylin sortit son épée et l'inséra entre les aventuriers qui reculèrent devant la jeune fille. Un petit silence se fit dans la salle qui regardait d'un air éberlué la folle qui se tenait devant eux. Elle avança l'épée devant elle finit par planter la pointe sur une des fiches. Cylin ne se rendit pas compte des regards et pestait intérieurement sur le manque de civilité des gens de cette ville.

Cylin : Ma première mission sera celle-la !

La myrmidon retira le bout de papier de son épée et lut.
« La petite région d'Inini est connue pour ses magnifiques plages de sable chaud, mais dernièrement, un groupe de bandits connu sous le nom des "Loups Noirs" s'y est installé. Nous recherchons une équipe qui pourrait déloger ces bandits de la grotte où ils sont installés. »
C'était parfait pour elle. Toujours aussi peu patiente, elle ne fit pas attention à la mention qui indiquait plusieurs personnes. Cylin se dirigea vers le bureau n°5 et posa violemennt le papier sur le bureau du soldat qui sursauta.


Cylin : Je suis partante pour cette mission !
Soldat : J'aurais besoin de votre...laisser-passer...
Cylin : Ah oui cette chose..tenez !

Elle lui tendit le petit papier qu'il observa et approuva, non sans quelques petits tremblements, il avait remarqué son petit manège au tableau des missions.


Soldat : Vous avez déjà votre compagnon inscrit, vous pouvez partir désormais...
Cylin : Hein ? Quel compagnon ?!

C'est alors qu'elle vit un jeune homme qui attendait à côté du bureau. Grand, très grand même, il paraissait plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Membre
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Shaman

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 13 Aoû - 15:18

Corbeau vagabondait tranquillement, jusqu'à arriver dans une salle ou tout le monde avait l’air d’être pressé. Surement la salle ou les missions sont prises, au vue du grand tableau plein d’annotation.

Le shaman se faufila en s’excusant de sa voix monotone, et au combien énervante jusqu’au devant du tableau, tentant de repérer ce qu’y était a sa portée. Il vit une mission avec des bandits. Surement quelque chose de simple. Et apparemment, il n’avait pas été le seul a s’y intéresser. Il y avait déjà un inscrit. Parfait. De la chair à canon, ça ne fait jamais de mal !

Corbeau : Bon… Bureau N°5… Dans cette direction !

Dix minutes plus tard, et après s’être perdu une fois, il arriva aux alentours du bureau, en discutant avec Kuro sous l’œil perplexe des gens alentours, puis s’adressa au petit homme derrière le comptoir

Corbeau : Reste-t-il… De la place pour les bandits ? Nous aurions besoin de… Nous faire la main.

Petit homme : Je vais prendre votre laissez passer

Corbeau : Ce truc rose ? Le voila *tend le passeport au petit homme*

Petit Homme : Hmm, très bien la jeune fille qui viens de sortir de la pièce, ainsi que le jeune homme qui attend par ici seront donc vos coéquipier. 3 personnes suffiront, je clos les inscriptions. Vous pourrez partir dès que vous serez prêt.

Corbeau : Nous vous remercions. Au revoir.

Corbeau fit un léger geste de la tête et se tourna vers ce qui serait ses compagnons. Une jeune fille frêle, avec une épée a la ceinture, et un homme robuste, épéiste, lui aussi. Il s’avança vers eux, et lança

- C’est donc vous qui nous accompagnerons lors de cette chasse a l’homme ?
Corbeau, enchanté *puis pointe le vide, juste au dessus de son épaule gauche* Et voici Kuro. Le petit a dit qu’on serait assez, et qu’on partirait des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 13 Aoû - 15:24

[C'est bon vous pouvez vous rendre au lieu indiqué.
Roulez jeunesse o/]
Revenir en haut Aller en bas
The_Elfangor
Membre
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mercenaire

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Mer 13 Aoû - 15:27

Ils seraient donc trois. C'était bien assez, surtout pour de simples bandits. Uriel s'inquiétait un peu de voir comme ses compagnons étaient frêles, mais il se souvenait que l'apparence ne faisait pas tout. Et puis, la jeune épéiste avait su faire une entrée pour le moins... Unique.
Uriel sourit lorsque Corbeau -drôle de nom, en passant- pointa son épaule gauche, car ce geste avait soulevé sa cape, laissant apparaître un tome de magie noir. Pas si fragile, finalement. Il aimait bien les druides et leur faisait plus confiance qu'aux mages ou aux archers, lesquels avaient besoin de lancer leurs projectiles en ligne droite. Les shamans passaient par les ombres, il avait moins de risque d'être touché.


- Enchanté, Corbeau et Kuro. J'espère que nous pourrons nous entendre aussi bien que possible et mener à bien cette quête. Je pense que nous pourrons partir, dès que cette demoiselle se sera présentée ! Mais cela peut se faire sur le chemin ?

Uriel avait peur de trop s'imposer et préférait attendre que l'un ou l'autre de ses compagnons ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2195
Age : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Jeu 21 Aoû - 10:59

Ce bruit. Cette foule. Cette concentration de gens et de courage rassemblés. Riza ne savait comment percevoir la chose, mais elle était bien curieuse de voir ce que cette immense pièce avait pour elle. Elle entra par les immenses portes et, tentée de revenir sur ses pas, assourdie par le bruit, se ravisa et continua à avancer. Puis, elle vit un énorme babillard sur lequel des missions étaient affichées. On offrait, pour chacune d'elles, des récompenses aussi variantes que les types de missions. Elle jeta un oeil rapide. Peut-être trouvera-t-elle quelque ch...
- C'est parfait! dit-elle pour elle-même.
Elle fixa la feuille de papier parchemin sur laquelle elle pouvait lire ceci :
« Dans le but de perfectionner vos talents de magie en vu de la Grande Quête, l'Académie de Magie de Taisen vous propose un court séjour au cours duquel de nouveaux entrainements, et de nouvelles expériences, sont proposée. C'est donc à la fois une façon de s'améliorer, mais aussi d'aider les chercheurs de l'Académie... »
C'était parfait pour elle. Elle voulait mettre en pratique ses connaissances et, surtout, apprendre d'avantage. Elle ne pouvait pas passer outre cette occasion incroyable qui s'offrait à elle. Elle lut toutes les informations avant de se rendre au bureau numéro 2. Dernière ce bureau était assis un homme plutôt âgé, à la chevelure grisonnante et à l'allure d'un sage. Elle lui adresse un sourire et, heureuse de l'opportunité, s'adressa à lui.
- Bonjour, j'aimerais faire la mission de l'Académie de magie!
[NB: J'aimerais faire la mission à plusieurs, si ça intéresse quelqu'un!]

_____________________

Ma présentation : ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Maître du Jeu
Maître du RP
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Jeu 21 Aoû - 14:39

Cela faisait plusieurs heures qu'il était resté là, assis et sans bouger, à attendre désespérément que quelqu'un vienne prendre une quête. Et quel bruit ! Une jeune fille s'avança vers lui et lui dit :

- Bonjour, j'aimerais faire la mission de l'Académie de magie!

Il sourit à la jeune fille.

-Bien sûr. Puis-je avoir votre laisser-passer ?

Il nota les détails de la quête sur le parchemin et le lui rendit.

-Quelqu'un d'autre sera avec vous ?

[NB : pas de soucis, quand Eréna aura fini sa quête, elle te viendra avec toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2195
Age : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
20/100  (20/100)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: La Grande Salle   Jeu 21 Aoû - 18:46

Riza le regarda gribouiller sur le parchemin qu'il lui tendit. Elle le prit, le regarda vaguement.

- Personne n'est avec moi, mais est-ce possible d'attendre que quelqu'un d'autre se propose?

- Bien sûr, lui répondit le mage. Restez près de l'Arc et un soldat vous préviendra lorsque quelqu'un d'autre sera prêt à vous accompagner.

Riza le remercia, lui sourit et tourna les talons en lisant plus en profondeur le parchemin. Une fois complètement lu, elle le fourra dans son sac et marcha d'un pas rapide. Elle allait enfin reprendre l'air frais de l'extérieur, sortir de cette cloison de pierre étouffante.

_____________________

Ma présentation : ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Salle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI5 ? Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.
» Le potager
» ? SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» Grande salle de Réception [Officiel]
» Hadhod, nain de la Moria [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le continent de Samoyia :: Tasunka [capitale] :: Arc de la Grande Quête-
Sauter vers: